Vous êtes ici: Visiteurs » Profil des visiteurs

visiteurs professionnels

100% retail

La visite de DIY, Home & Garden est strictement réservée aux responsables du secteur de la vente au détail: grande distribution, chaînes de magasins et points de vente indépendants. Concrètement, cela se traduit par des commerces de DIY & des quincailleries, des marchands de bois et de matériaux de construction, des magasins de décoration et des jardineries. Cet accent mis à 100% sur le retail souligne l’approche qualitative du salon: 91,1% des exposants qualifient les visiteurs de purs professionnels!

Achat

Au sein du segment retail, DIY, Home & Garden accueille immanquablement les fonctions supérieures de ces entreprises, avec en plus des responsables d’achat et des category ou concept managers de ces chaînes, également des propriétaires indépendants. C’est une opportunité idéale pour voir les tout derniers produits en vue de leur intégration dans l’assortiment du magasin.

Vente

Le salon va encore plus loin et invite aussi des gérants de magasins et des shop managers, ainsi que des responsables de rayon qui sont les conseillers directs du produit au consommateur final. Une combinaison idéale!

  • bruynzeel
  • febin
  • husqvarna
  • soudal
  • tec7